Transfert d’entreprise

Un déménagement professionnel réussi

La réussite de l’opération tient d’abord à la qualité de sa préparation, de l'organisation et de notre réactivité.
Chez Sudem, nous nous assurons de fournir la logistique, les équipes qualifiés, le matériel nécessaire et de vous accompagner tout au long de la mission qui nous a été confiée.

N'hésitez-pas à nous demander un devis via notre formulaire en ligne ou par téléphone au 04 89 03 38 58

Avant le transfert

  • Nous listons l'ensemble des éléments à transférer afin d'en déterminer le volume 
  • Nous déterminons un planning du transfert
  • Nous procédons en premier à l'emballage du matériel sensible (Matériel informatique)
  • Nous procédons ensuite à l'emballage du reste des elements.
  • Nous transferons l'intégralité des elements

Pendant le transfert

  • Nous procedons à l'installation et au montage du mobilier
  • Nous déballons l'ensemble du materiel et des elements
  • Nous rangeons le materiel à l'endroit défini pour celui-ci

Apres le transfert

  • Nous nous assurons que le transfert s'est correctement déroulé dans le respect du cahier des charges.

Vous occupez-vous de l'organisation du transfert d'entreprise?

Oui, nos équipes sont en mesure de planifier et d'organiser l'ensemble du processus nécessaire à votre déménagement de société

Qui s'occupe de l'emballage du matériel informatique ?

Nos équipes s'occupent de l'emballage du matériel dit sensible, y compris le matériel informatique

Mettez-vous en place le matériel dans nos nouveaux locaux ?

Oui, nous remettrons en place l'ensemble du matériel et du mobilier en fonction des plans que vous nous fournirez.

D'autres questions ?

N'hésitez-pas à nous contacter au 04 89 03 38 58, nos équipes se ferons un plaisir de répondre à l'ensemble de vos questions concernant le transfert de votre entreprise.

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Question

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